Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMA s'expatrie
4 juillet 2007

Bienvenue sur notre blog

Salut les zamissssssssss !!!

Bienvenue sur le blog des 8 rescapes de Nanjing... Petite presentation rapide des principaux personnages: Nico ADELHANOFF dit la "Lyonnaise", Guillaume LANNES dit "Pipi", Samy VENEC dit "Samulet", Clementine CORNU dite "Clem", Benoit PALLARD dit "Ben", Emeric BELLOT dit "le tombeur", Mohammed SEKKAT dit "Simo" et enfin moi mm, Adrien SCOTTO mieux connu sous le surnom de "Pumba".
Avec une equipe de champions comme ca, on ne peut passer qu'un bon sejour alors cliquez et decouvrez notre Folle aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On ne di pa PiPi mais Pipik SVP, ne l'oublions pas!<br /> Bon courage les pti chinoi on se voi à l'inté!
F
slt les gars, c'est cool cette idée de blog. <br /> je vous fais un gros bisous et je vous souhaite un bon séjour.<br /> <br /> PS1 : on remarquera ki a déposé le premier message ;-)<br /> <br /> PS2 : C koi cette teinture mon ptit pumpum? lol
L'EMA s'expatrie
Publicité
Publicité